Client : Gestion des commandes Cliquez sur un des menus ci-dessous afin de trouver toutes les réponses à vos questions Comment modifier un devis ? Comment modifier un bon de commande ? Comment supprimer un devis ? Comment supprimer un bon de commande ? Comment livrer une commande ? Comment livrer partiellement une commande ? Comment générer, envoyer, confirmer et réceptionner une contremarque ? Comment supprimer une livraison ? Comment facturer une commande ? Comment facturer partiellement une commande ? Comment savoir si ma facture est émise ? Pourquoi ma facture est en Proforma ? Pourquoi les lignes de ma commande sont rouges ? Pourquoi les lignes de ma commande sont vertes ? Pourquoi les lignes de ma commande sont bleues ? Pourquoi les lignes de ma commande sont noires ? Pourquoi ma commande est à l'état de Validée Interne ? Pourquoi je ne peux pas livrer ma commande ? Comment vendre de l'expo sur une commande ? Comment connaître mon coeff sur une commande ? Comment mettre un commentaire en interne ? Comment mettre un commentaire sur un devis et un bon de commande ? Comment retrouver toutes les commandes livrées ? Comment retrouver toutes les commandes non livrées ? Comment retrouver toutes les commandes facturées ? Comment retrouver toutes les commandes non facturées ? Comment connaître le chiffre d'affaires du magasin ? Comment annuler une contremarque ? Comment modifier la fiche du client sur une commande ? Pourquoi la modification de la fiche client n’apparaît pas sur le bon de commande ? Comment attribuer une vente sur un autre magasin ? Comment retrouver le bon de livraison en PDF (BL) ? Comment saisir un devis ? Comment saisir un bon de commande ? Comment faire un avoir ? Comment faire un remboursement ? Comment regrouper une contremarque sur une autre commande d’achat ? Comment affecter une contremarque sur une commande d’achat ? Contactez-nous 09 61 66 76 19 maintenance@skara.fr Skara Informatique Logiciel de gestion pour magasin de meubles et de literie Suivez-nous Suivez-nous