Client : Comment attribuer une vente sur un autre magasin ?

Si votre commande est validée, il vous faudra remettre la commande à l’état de « Devis ». Attention, vous ne pouvez pas changer l’attribution d’une vente sur un autre magasin si celle-ci est facturée. L’état de « Devis » est obligatoire si vous voulez attribuer une vente sur un autre magasin.

Voici comment procéder pour attribuer une vente sur un autre magasin :

  • Cliquez sur la petite case qui se trouve en haut à gauche de votre écran à la suite de votre numéro de commande
  • Skara va vous demander de choisir le magasin sur lequel la vente doit être attribuée
  • Choisissez votre magasin puis cliquez sur « Valider »
  • Le nom du magasin apparaît en haut à gauche de votre écran une fois le changement fait
  • Il ne vous reste plus qu’à valider le devis pour transformer votre devis en bon de commande
  • Cliquez sur « Validation client de la commande » qui se trouve en bas de votre écran

La commande est désormais attribuée sur le magasin de votre choix. Skara fera donc automatiquement l’attribution du chiffre d’affaires dans vos statistiques sur le bon magasin

 

Contactez-nous

Skara Informatique

Logiciel de gestion pour magasin de meubles et de literie