Administration : Comment créer un utilisateur ?
- Rendez-vous dans « Administration », « Gestion des utilisateurs »
- Cliquez sur « Ajouter un utilisateur » en haut à droite
- Saisissez le « Nom », le « Prénom »
- Choisissez son profil un peu plus bas (Administrateur ou Responsable vendeur ou Vendeur, etc…)
- Saisissez un « Identifiant », puis un « Mot de passe »
- Renseigner une nouvelle fois le mot de passe
- Dans « Blocage magasin », mettez aucun (vous choisirez les blocages juste en dessous)
- Tout en bas de votre page se trouve le ou les magasins de rattachement
- Sur la ligne du magasin, se trouve 3 ronds
- Si vous cochez « Aucun accès » sur la ligne du magasin, l’utilisateur n’aura pas la possibilité de se connecter sur le magasin ni même voir les commandes ou bien le stock
- Si vous cochez « Accès simple en lecture des stocks », l’utilisateur ne pourra pas se connecter sur le magasin ni même voir les commandes. Il pourra cependant voir le stock de ce magasin
- Si vous cochez « Accès en gestion », l’utilisateur pourra se connecter sur le magasin, pourra voir les commandes et le stock
- Cliquez ensuite sur « Enregistrer »